| Pendaison de crème ailleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkfire Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Somewhere between Hell and Earth Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Pendaison de crème ailleurs Mar 1 Juil - 21:38 | |
| Hello à tous, petit message tardif mais message quand même!
VOUS ETES TOUS CORDIALEMENT INVITE A LA PENDAISON DE CREMAILLERE CHEZ WOLF ET MOI LE SAMEDI 5 JUILLET A MOUDON.
Le rendez-vous est à 19h10 à la gare de Moudon (quart d'heure vaudois toléré).
Il serait fort aimable que vous apportiez:
-un pack de bière -éventuellement de quoi grignoter
Pour ceux qui restent dormir:
-affaires de piscine (DARKFAME J'ATTEND LE RETOUR DES MIENNES ^^) -5frs pour l'entrée (si vraiment vous avez pas on peut vous payer mais pas de tolérance pour les rapaces, grrr!)
Pour ceux qui viendraient en transport en commun:
-le train est 16frs pour l'aller en plein tarif et donc 8pour les demi. il faut faire Yverdon(voie 3)=>Payerne(voie 1) et Payerne(voie 2)=>Moudon(voie 1). Départ de Yverdon à tout le xxh01 et arrivée à moudon à tout les xxh59. - je sais qu'il y a un bus postal qui passe par thierrens mais je sais pas les horaires ni les prix.
Pour ceux qui viennent avec leur transport personnel:
-il faut prendre la route depuis yverdon qui passe par Pomy et après continuer sur Thierrens et suivre la route, on y est en 30-45min (30pour voiture ou scoot 125 et 45 pour les autre boulet XD).
On espère tous vous voir dans la plus chaleureuse atmosphère.
Sur ce, salutations à tous les Nihils, bonne soirée, on vous la souhaite longue et chaude.
Wolf et Snake. | |
|
| |
AbBy Photographe
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : chais pas Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Mer 2 Juil - 1:29 | |
| dsl je ne serais pas la. bonne pendaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Mer 2 Juil - 12:05 | |
| deso mais moi et darkside serons pas la bonne pendaison et pour le costume de bains et linge je peux te les envoye faudrais que tu me donne l'adresse car je peux pas descendre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Jeu 3 Juil - 10:16 | |
| Je ne serai pas là.. désolé.. Bonne soirée à vous ++ la foule en délir |
|
| |
Red X
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Ven 4 Juil - 0:05 | |
| ben comme je te l'ai dit dans mon sms, je pourrais malheureusement pas être là, a cause d'un concert. Du coup si vous voulez repousser on viendra avec plaisir ac ma femme | |
|
| |
Darkfire Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Somewhere between Hell and Earth Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Ven 4 Juil - 14:10 | |
| Alors, pendaison repoussée au samedi 19 juillet. Memes instructions que précédemment. Et cette fois-ci prévoyez de venir, plus on sera plus y'aura de monde! | |
|
| |
AbBy Photographe
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : chais pas Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Ven 4 Juil - 14:27 | |
| mdrrrr tu veux pas repousser au 18 juillet ou autre parce que le 19 c'est l anniv du popa a red x du coup on sera kan mm pas la... dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Ven 4 Juil - 16:22 | |
| trop bonne nouvelle meci snack mici beaucoup beaucoup ben alors moi et darkside on sera present le 19 et pour tes affaires de bains snack je te les rapporte le 19 car avant impossible |
|
| |
Naja
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Sam 5 Juil - 12:05 | |
| Désolé je serais pas là. Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs Mar 15 Juil - 20:15 | |
| Oki alors je serai là.. mais dimanche après-midi je ne viendrai pas à la piscine (P'tite vengeance.. j'espère que mon homme saura pourquoi..) M'enfin, a samedi les gens |
|
| |
Silentium Graphiste / Photographe
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : In Profundis Tenebrae Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: -l- Ven 18 Juil - 20:07 | |
| Désolé, normalement je suis à des concerts à lausanne demain, mais s'il y a changement de programme je vous préviendrai...
@ ce soir pour les Highlanders @ + pour les autres
-l- -l- -l-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendaison de crème ailleurs | |
| |
|
| |
| Pendaison de crème ailleurs | |
|