xD c'est peut-etre des richtos Et ils viendront au réunion en avion Et il paieront tte les soirées xD Même pas drôle Ouais mais l'internet c'est international même intercontinental C'est magique Ouahhhhhh LOol
Darkfire Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Somewhere between Hell and Earth Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Visites :D Mar 3 Juin - 23:36
la différence entre international et intercontinental?!?
Red X
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Visites :D Mer 4 Juin - 8:12
internationnal = qui lie plusieurs pays
intercontinental = qui lie plusieurs continents
Invité Invité
Sujet: Re: Visites :D Mer 4 Juin - 10:22
hey on est des stars je me dem juste comment ils ont trouver l'adresse du site mais ca fais plaisir
Taku Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Between Heaven and Hell ! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Visites :D Mer 4 Juin - 16:11
Je vais pas vous dire comment ils ont trouvé l adresse HEIN RED-X ! heureusement que y a du Taku pour renforcer la securiter, faire de la pub et tout sa sans que notre petit webmaster le voie *trop fiere* En gros j ai hacker le forum pour mieu le proteger ! la sa c est fait :p
Red X
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Visites :D Mer 4 Juin - 17:32
en meme temps chui pas informaticien
pitié me remplacez pas par taku je tien a mon poste......a mais non il est pas membre officiel hihi chui sauvé mdr
Taku Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Between Heaven and Hell ! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Visites :D Jeu 5 Juin - 9:54
pas le temps pour ce poste moi ^^ et l'administration c'est pas mon turk !
Invité Invité
Sujet: Re: Visites :D Jeu 5 Juin - 10:50
Taku t'es meme pa drole d'abord paske tu sai ke on t'aime toussssssssss
Angel Boss
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Dans les bras d Evil Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Visites :D Jeu 5 Juin - 12:50
de tte façon personne ne remplacera jms notre webmaster Red X... le premier ki aurai l idee de peu etre pouvoir un jour penser a le remplacer... aura a faire a moi...
A+
Red X
Sujet: Re: Visites :D Jeu 5 Juin - 16:55
merci boss g l'impression de servire a quelque chose comme sa
Taku Graphiste
Sujet: Re: Visites :D Ven 6 Juin - 9:45
Ne serait-ce qu'une impression ?? lalala ( Sifflote
Darkfire Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Somewhere between Hell and Earth Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Visites :D Ven 6 Juin - 13:34
Bah faut bien le consoler le petit... il est tellement seul au monde, son petit fofo c'est comme son enfant, comme sa il lui reste qqch a s'occuper ^^ [siffle] bon certes le fofo c'est tjr mieux qu'un morceau de pain mais si on enlève les tracteurs le jus reste plus ferme
Invité Invité
Sujet: Re: Visites :D Lun 9 Juin - 23:23
Alors Snake je n'ai k'une chose a te dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visites :D
Visites :D
Page 1 sur 1