Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sal gothique de merde

Aller en bas 
+5
Angel
Taku
Red X
Darkfame
Psychosis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YUKI LE
Invité




sal gothique de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:00

Bonsoir , enfaite c'etait juste pour vous dire que enfaite votre plan a la base cetait une bonnee idée pour savoir qui c'etait mais pas la peine de chercher je sais qui ces...C'est Cedric l'ex a Diane qui a ecrit tout sa , il me la avouer sur msn , je vous montrerais la convers un autre jour mais en gros il ma sois disant dit qu'il avais essayer de chercher lui aussi qui c'etait qui avais mis sa avec un pote , est quand il l'a pister , il a decouvert que cetait son adresse IP...il ma dit que cetait impossible et qu'il ses fait pirater sa clef WEP ...bon c'est possible mais voila...sois il ma dit sa pour que je porte mes soupson ailleur que sur lui car il me la avouer sans que se sois lui..sois il est vraiment trop bete et il a paniquer car il allais se fair atrraper bientot...d'un coter sa me semble logique que se sois lui car Diane a lacher Cedric pour moi est il la tres mal digerer...bref sur ce...Bonne nuit , a toute =)


POUR ANGEL : desoler si j'etait asser aggressif l'autre jour sur le forum disont que j'avais legerement la rage et sa me soul que quelqun se fasse passer pour moi..mais sinon j'ai rien contre vous =) j'ai meme parler avec psychosis il est sympa =)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sal gothique de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:26

bon conversation sans intêret aucun.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
 
sal gothique de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement gothique
» PUTAIN DE NN DE DIEU DE MERDE!!!
» Worgen dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser