Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je demande tte votre attention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

je demande tte votre attention Empty
MessageSujet: je demande tte votre attention   je demande tte votre attention Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:38

Alor voila... j ai lu tte les nouveauté du forum... j ai kan meme 2-3 truc a dire... deja je sui dsl de se ki t es arriver Snake... ensuite je peu vs assurer ke tu va etre vanger... pr finir, j aimerai porter votre attention sur qqes petite parole ki n aurai jms du etre dites de cette maniere... je compren tt a fai votre haine sur les etranger suite a tt les probleme ke ns avon tts vecu ac ses individu... j aimerai kan meme ke vs vs controlier au niveau des parole... sa vs serre a rien du tt d ecrir des injur rasciste et encore moin vu k il von meme pa les lire... j aime pa le rascisme et vs le savez (meme ke j ai ete ac le skinhead et ke je le pronai) alor svp controler vs avan ke sa derape sur se sujet entre ns... comme je vs l ai di Snake va etre vanger et la je conte sur tt les nihil... membre, nouveau, annexe tt le monde koi... et on fera meme apel a d autre personne a coter... mai je ne veu plu jms entendre d injure rasciste... (ni les lire pr les con ki pensai seulemen l ecrire) j espere ke je me sui fai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

je demande tte votre attention Empty
MessageSujet: Re: je demande tte votre attention   je demande tte votre attention Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

oui c'est vrai la tu marque un point. Je crois que c'est dans le propre de l'homme que de se monter la tete avec ces histoires de races.

Mais ca pourrait nous causer des problèmes tants juridique que entre nous, donc s'ils vous plait je parle pour tout ceux qui auraient tendance a parler comme un facho (je précise que je suis concerné aussi) de garder vos idées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Silentium
Graphiste / Photographe
Graphiste / Photographe
Silentium


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae
Date d'inscription : 13/07/2008

je demande tte votre attention Empty
MessageSujet: -l-   je demande tte votre attention Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:16

Je viens de lire l'article et d'apprendre ces événements...

Tout d'abord, Snake et Norwel, je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé.
Je pense que cette personne mérite de subir la Loi du Talion.

Quand a Angel et Red-X, vous avez raison, je pense que la haine est humaine finalement et elle n'est pas sans raison, mais il ne faut pas non plus tout mélanger et en faire un amalgame, même si à priori ce serait la solution la plus simple. Contrairement au patriotisme qui peut avoir de bons cotés, le racisme et/ou la xenophobie n'apportent que des emmerdes.
J'ai aussi été agressé avec 2 amis sur la place de la gare il y a environ 2 ans, et c'etait aussi par un Noir, mais il n'empeche que la personne qui m'a fait le plus de mal dans ma vie et pendant des années est Blanc et Suisse... Je ne les hais pas tous pour autant.
Autre facon de voir les choses: je le rapelle ou l'apprend pour ceux qui ne le savent pas mais je suis étranger, meme si étant né et ayant vécu toute ma vie en suisse, j'y ai fait toutes mes études et j'ai le droit de vote depuis peu, ainsi que le devoir de payer des impots... suis-je devenu un ennemi pour vous? Je ne l'espère pas...

Pour finir:
Snake et Norwel, je vous dédie également ceci...

https://www.youtube.com/watch?v=iVk0X-W1aTE

J'ai commencé cette anim le jour de l'aggression de mon ex (par un HxC blanc, en date de l'enterrement de vies de garcon/jeune fille d'Angel/Evil, ce pourquoi je ne vous ai rejoins que très tard...) et l'ironie du sort voulait que je la finnisse le jour où j'ai appris la votre...

Dsl
.
.
. . . .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

je demande tte votre attention Empty
MessageSujet: Re: je demande tte votre attention   je demande tte votre attention Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:21

Angel je pense que tu as bien fait d'intervenir sur ce point. Vous avez une certaine responsabilité et une certaine éthique à tenir avec un forum.

Silentium, tu sais je suis un peu comme toi, je suis née en Suisse, je vote (enfin j'ai le droit de vote, ce qui ne veut pas dire que je le fais Wink ) j'ai fait toutes mes études en suisse etc...etc...

Donc bon je ne vais pas ouvrir un long débat sur les étrangers en Suisse, sous les diverses formes sociale ou les rangs d'établissement.. mais personnellement je me sens ici chez moi et ceux que ça gêne ben......tanpis.

Enfin pour dire qu'il faut faire attention à ce qui est dit, que cette personne soit noire ou blanche ou autres ce qui compte c'est l'acte pas la description religio-sociale et physique de la personne.

Même si comme tout le monde je me laisse parfois envahir de préjugés incontrolables (ce que je détéste ceci dit en passant) mais bon ... c'est humain.

Bref, que cette personne soit punie par la loi (hum hum... je me comprend) pour autant que justice existe...j'en fait encore une fois le triste constat dans ma vie...

Bref BON COURAGE !!!

et Merci Angel pour l'intervention juste et nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je demande tte votre attention Empty
MessageSujet: Re: je demande tte votre attention   je demande tte votre attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande tte votre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ ATTENTION IMPORTANT: 15 novembre 2008
» Demande graphiste
» demande d'aide a nihil.....
» Demande Graphiste Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser