Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite mis au poin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

petite mis au poin... Empty
MessageSujet: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:18

alor voila, je sai ke sa fai un momen ke je n ai plu donner signe de vie mai j ai pri le tem de lire tt sa et j ai 2-3 truc a dire...
Pr commencer je tien a presiser ke moi j ai pa conger pendan les fete... d cou je sui pa mal naze et malade... et vu ke je me remet a peine de mon genou, vla koi... ensuite Red X tu a raison, un assemblee d urgence doi etre organisee pr mettre les chose a pla ac tt le monde... Naja ma femme a raisontu pren des dessision tro attive san prendre le tem d y reflechir, on en parlera... Pr se ki es de l assemblee on arrete la date au 17 janvier... vs et prier de repondre serieusemen a se post et de ne pa delirer comme dab... se nespa ai pr... pr terminer j ai vu ke vs avez un peu tts prevu vo nouvel an chaqun de votre coter... je trouve sa decevan mai normal vu qu on a pa organiser... alor pr ke vs sachier ke ma femme et moi seron a la maison et ke tte personne voulan venir pr faire nouvel an Nihil son les bien venu... Snake tu es prier de faire suivre l message... j atten confirmation... sur ce a + et pr ceu a ki je ne parlerai pa avan 2009 bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

petite mis au poin... Empty
MessageSujet: Re: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:55

pour ma part, comme je ne serai pas la le 17 janvier, je vais mettre les choses a plat des maintenant.
je crois qu on a les mm soucis pour ces fetes, malade et pas congé, enfin bref c'est qu'un détail.
(Red X vous dira pareil pour la chose suivante) Nous avons essayé d organiser un truc pour nouvel an depuis le mois d'octobre (30 octobre, dernire presence de Naja vu que c à l'ordre du jour), tu m avais dis que je devais pas faire ca seule, cependant si j l'avais fais on ferai pas chacun dans son coin. D'ailleurs il ne s agissait pas que du nouvel an mais aussi de feter dignement les 18 ans de ta femme et les 20 ans de Snake. (puisqu'on fete les chiffres ronds).

Désolé si vous trouvez que je suis ''agressive'' (comme a chaque fois apparement) mais la j'en ai marre que tout l monde se foute de s kon essaie d'organiser avec mon homme! alors j'ouvre ma gueule.

sur ce bonne année 2009 à tous.

(ps.: si ca derange qqun s que j dis ou comm j le dis je le prie de me prendre en privé mais pas via forum ni msn merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

petite mis au poin... Empty
MessageSujet: Re: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:05

Bonjour à tous,

Bon...et bien puisque la perche est tendue je vais me permettre de vous donner mon opinion.
Tout d'abord c'est la fin de l'année, pour beaucoup cela rime avec stress, fatigue, surcharge et occupations.

Il est vrai que la disponibilité n'est pas la même en période de fêtes et que parfois le moral est mis à rude épreuve.

Personnellement je ne peux que constater et remercier Red X et Abby pour vraiment tout mettre en oeuvre pour maintenir "en Vie" et organiser le plus possible de rendez-vous Nihil.
On sent bien à quel point cela leur tient à coeur.

Malheureusement comme toute vie en communeauté il n'est pas toujours facile de s'accorder à tout le monde, et les attentes de chacuns peuvent divergées selon l'âge, l'humeur ou le savoir vivre de chacun.

Il n'est pas facile d'organiser des soirées, il est vrai mais peut-être qu'en tant que membre pourrions nous faciliter la tâche de chacun on s'investissant un peu plus.
Une assemblée est une très bonne chose et je pense que c'est le moment ou jamais pour certain de s'exprimer sans retenue afin d'ouvrir le dialogue et trouver des solutions satisfaisantes pour tout le monde.

Savoir quels sont les attentes de chacun et celle de toi "Angel" vis à vis de nous et de Nihil.

Voilà, Bonne fête à Evil avec un peu de retard ^^
Et merci encore à Red X et Abby qui mettent tout leur coeur à l'ouvrage et ca se voit ^^

Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

petite mis au poin... Empty
MessageSujet: Re: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:09

tout d'abord je remercie Angel d'avoir poster ce message afin que chacun puisse s'exprimer, ce qui nous aidera a organiser l'assemblée.

Angel, je comprend qe ce soit les fêtes et que tu bosse, cependant, je travail aussi (ok c 3h par jour mais c'est un taff) et je suis également malade, cela ne m'empêche pas de prendre un peu (voir beaucoup) de temps pour faire un tour sur Nihil pour me mettre au courrant de ce qui se passe.

Je ne critiue rien, je dis juste que 10 mintes par jour ce n'est pas la fin du monde, c'est a la portée de tout le monde.

Pour ce qui est de Nouvel An, j'ai proposer cela fin octobre comme chacun le sait, et a cette date, la moitié des répondants avaient déjà quelque choses de prévu. Puis, plus le temps avancait, plus les gens prévoyaient des choses. J'ai donc décider que chacun devait faire ce qu'il voulait pour nouvel an. Je rouve que ce n'est pas plus mal, voi d'autres têtes pour une fois sa change un peu.



Je conclerais onc en poussant tout de même on coup de gueule, car j'estime m'être pas mal calmé, mais quand y fa, y faut ^^

Je trouve que depuis un moment je suis a peu près le seul a essayer de faire quelque chose pour Nihil, j'ai demander plusieurs fois à Snake d'envoyer des SMS au groupe pour avoir de leur nouvelles pour nouvel an, message que jamais personne n'a reçu mais voila. Donc ce post pour dire quand meme que je trouve pas normal la façon dont certains font leur travail.


Sur ce je tien a préciser que ce message ne se veut pas agressif, il est juste explicatif, je ne veux attauer personne, je veux simplement des explications sur le pourquoi du comment. Merci

ps: Je souhaite une bonne année a tous les Nihil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

petite mis au poin... Empty
MessageSujet: Re: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:26

ok... alor je vai tenter de rep a tt le monde san m enerver... deja kan je t ai di de ne pa le faire seul sa voulai aussi dire k il fallai ke tu demande au gen de t aider... pr les sms je vairai sa ac lui directemen... pr le reste si pr toi 10 minute s es pa la fin du monde vien ravailler ma place! j ai un genou exploser, je sui malade, je doi kan meme aller bosser et j ai un mariage a organiser!! dsl de le prendre mal mai je trouve sa deplacer!!! si ac ma femme on ne propose rien s es paske a chaque foi on se fai rembarer comme de merde et on en a marre! si s es les ruine, il fai tro froi... si s es a la maison sa con vien pa paske vs ne pouver pa dormir a la maison...si s es a premier, s es tro loin! MERDE!!! on es pa la pr se faire emmerder!! vs vouler aucun des endroi kon propose?! ben proposer! j ai assez de prob en tete san encor ke Nihil m en pose! j di pa ke s es tt le tem le ca mai seu ki refuse une proposition pourai au moin proposer autre chose!!! vs pouver me critiquer! de tte maniere vs aite se ke vs vouler!! mai fait le sur des chose ou je sui entieremen et seul reponsable!!! pr terminer s es vrai k Red X et Abby se defonce pr Nihil, et je vs avai dailleur prevenu de pa ro vs prendre la tete paske vs aller peter un plon!!! et paff! s es arriver... merci d en faire autran, mai tem ke les autre suivron pa au meme niveau ke vs sa va juste vs prendre la tete... et me prendre pr cible en passan vo nerre s es vrmnt pa la solution! voila la conclusion... :Red X et Abby merci pr se ke vs faite! kan au autre ki peuvcen mai ki se defile a chaque foi (je dirai pa de nom car les coupable le save) motiver vs nom de dieu de putain de bordel de merde! on est dacor sut les faite k il fau ke les chose change! alor sa va changer! mai prenez vs en encor a moi pr passer vo nere et je fai un massacre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mis au poin... Empty
MessageSujet: Re: petite mis au poin...   petite mis au poin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mis au poin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presision
» Euh petite question...
» petite information
» petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser