| Les 18 ans de Red X [Passé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red X
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Les 18 ans de Red X [Passé] Mar 25 Mar - 1:12 | |
| Bon voila, je fête mes 18 ans le 19 avril au refuge de chassagne près de Montcherand. Bon je vous vois d'ici " OH mon dieux (ou mon démon plutot) c'est ou sa" pas besoin de fliper, un transport est prévu depuis Yverdon gare. Bref tout sa pour dire que sa sera payant (ben oui faut que je finance la boisson parce que je suis pas riche non plus, donc 25 frs c'est abordable non) et pour vous dire que celui qui est pas là, faut qu'il se cache et meme qu'il quitte le pays parceque je le traque jusqu'à ce que je le retrouve. Donc voila bilan: - 25 frs - présence obligatoire (a moin d'une bonne, très bonne raison) Sa va etre une soirée monumentale.
Dernière édition par Red X le Dim 20 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Mar 25 Mar - 1:51 | |
| à quelle heure a yverdon gare? |
|
| |
Red X
Nombre de messages : 602 Age : 34 Localisation : en enfer Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Mar 25 Mar - 3:05 | |
| on ne sais pas encore, l'heure précise vous sera comuniquée plus tard Mais toute facon on sera surement au High avant | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Dim 13 Avr - 17:44 | |
| Bon je vous explique: Deja sa serais bien si je pouvais voir tout le monde avant vendredi, pour l'argent. Je sais que c'est chiant mais pour pouvoir acheter la boisson et la nouriture nécéssaire pour la soirée, il me faut 29 frs par personnes. Angel et Evil ont déja payer. Et merci de prévenir si vous ne pouvez pas venir ++ | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Dim 13 Avr - 23:17 | |
| 16h00 au HighLand. Départ du High à 17h30 (maxi) Arrivée à Chassagne à 18h (maxi) | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Mar 15 Avr - 23:53 | |
| Ok, bilan final:Tout le monde a payé sauf:
Autrement dit, on ne sais toujours pas si ces crémisouilles de chnabe viennent ou pas.
Sa c'est pour les gens qui viennent:
- Angel
- Wolf
- Snake
- Tesla
- Evil
- Abby
- Death
- Worgen
- Kyukami
- Ravlin
- Daisuke
- Yohan
- Cédric
Pour la boisson:
- 3x24 pack de canettes de bierre 50cl (donc 36L) + un pack identique apporté par Snake (donc 12L) *Je souligne que vousavez le droit d'apporter a boir vous aussi*.
- Une bouteille de Pesca Frizz juste pour Evil /!\ NE PAS TOUCHE SOUS PEINE DE MORT /!\
- Deux pack de Desperados
- Une ou deux bouteilles de Clairette de Die
- Sangria (aucune idée de la quantité)
- Un carton de six bouteille de blanc
- Peut-etre des gato appéro
Voila, le point de RDV est au Highland, onpart de la bas pour aller a Chassagne et on revient à la gare le lendemain.
Voila pour le bilan
Dernière édition par Red X le Mer 16 Avr - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Darkfire Admin
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Somewhere between Hell and Earth Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: XD ou pas Mer 16 Avr - 15:17 | |
| Euh, pour info j'ai dit que j'apportai un pack... je veux pas dire que je suis pauvre mais je suis sur de toucher 0frs par mois, donc je survis pour l'instant, je verrai ce que je peux amener.
Psychosis ayant le droit de venir qu'a une soirée par mois (permission de Psycho-mom), ne viendra pas a l'anniv a RedX.
Pour le reste je n'en sais rien et vu que c'est à moi de faire venir le monde, je vous prierai de me donner les numéros qu'il me manque (les personnes dont je l'ai déjà le savent).
Merci a tous de m'avoir lu, ce fut un grand honneur, j'espère bientot vous voir, je vous fait à tous de gros bisous tout attendrissants, je vous aime tous fort!
AHAH! vous y avez cru? BRULEZ TOUS EN ENFER! QUE LUCIFER VOUS GUIDE! HAIL SATAN! | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Mer 16 Avr - 18:20 | |
| bon ben voila sa fé une personne de moins a s'occuper | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Mer 16 Avr - 22:13 | |
| Pour les frileux(ses) surtout led nana, prévoyez peut-etre une couvertur ou un sac de couchage pck il fera peut-etre froid | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Dim 20 Avr - 20:14 | |
| oh putain la mine trop bonne soirée, merci a tous vous m'avez bien fait marcher. Merci pour tous vos cadeaux A refaire lol | |
|
| |
Red X
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] Dim 20 Avr - 20:54 | |
| Voila des photo prises pendant la soirée: Loooooool Sa c'était fort: On les a casés ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps: j'ai masquer le logo que ce couillon de Yohan a mis dessus...non mais sa se dit Skin et sa fait des logo Anarchie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 18 ans de Red X [Passé] | |
| |
|
| |
| Les 18 ans de Red X [Passé] | |
|