Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anniversaires ?

Aller en bas 
+3
Darkfire
Angel
Red X
7 participants
AuteurMessage
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:36

Salut a tous

Voila j'aurais une question:

Pensez-vous qu'on doive faire une fête a chaque anniversaire?

Parceque comme vous avez pu vous en rendre compte, sacoute cher.

J'ai donc pensé a une chose: on fait une fete uniquement pour les 18 ans, parce que c'est un age important, ou éventuellement aussi les 20ans.

Et si un anniv tombe pas loin comme Abbyet Wolf on fait une fete pour les deux.

Mais sinon si on fait tout, sa va pas aller, on peu juste faire une soirée au High. Parce que lasoirée, les boissons, la bouffe, les transports, le cadeau....etc, sa revien vite 25 - 30frs (et encore on est juste).

Je sais c'est degueu de ma part moi g eu ma fete. Mais comme g dit on peut tresbien faie une soirée au High chaques fois, et une grosse fete pour les 18 ans.

Bref vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

etant donner ke j ai egalement eu ma fete s es vrai ke s es degueu de ma par aussi de dir sa mai... il a pa tor la... sa revien vite chere et on a pa tts des moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Somewhere between Hell and Earth
Date d'inscription : 24/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:34

ouai moi je trouve bien l'idée, pour les 18 et les 20ans, pask se sont deux anniv assez important... (surtout que moi j'ai 20ans en septembre, je vais pas cracher dessus hein! ^^), par contre si un membre fete 18 ou 20 et que un autre est pas loin (ds la date pask genre genre "ouai tro fort g 18ans" "alors joyeux anniv!" "ah t'es la toi?" "ben wi" "c'est quand ton anniv?" "dans 6mois" "ben vu que t'es la on le fete maintenan" XD) mm si c'est pas ses 18 ou 20ans à l'autre on peut le faire en même temps... je pense que l'idée est bien après aux autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gb666.skyblog.com
Invité
Invité




Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:03

ben c'est sur que c'est plus economique et tt
mais bon pas tout le monde bosse ou gagne de la tune tout les mois et autres, donc je suis dacc pour ce truc des 18-20ans
alors moi je me rejouis dans une année ( car j'aurais 18ans le 29 juin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Mais quelle bonne idée mwa chui pour ya pa de soucy
paske pour ceu com mwa ki ont kazi jms de tune c cool
merci d'y avoir pensé ::cartonne::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

Ouais c'est super comme ça Very Happy
Pi comme on est pas mal d'étudiants qui ont jms de tune xD
T'as eu une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

en effet sa gère cette idée ! et pi pour les autres dates on fait des joyeux non-anniversaire à 50000 .- par personnes O.o ::cavapa::
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

bonne iddée tres bonne idée meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

Juste on oubli pas notre amis Tesla biensur XD paske lui bah il a dja fai ces 18 et ses 20 mdr^^

bon je sai c'est dja prevu de lui fair un pti truc enfin si j'ai bonne mémoire mdr XD

P.S:
pour mon anni sa sert a rien de vou fatigué mdr paske je neu veu RIEN du tou ^^
sa une légère tendance a me fair chier pi apré bah je vai roxer contre des arbre inofensif pour me detendre ::chatnitra
Revenir en haut Aller en bas
Silentium
Graphiste / Photographe
Graphiste / Photographe
Silentium


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae
Date d'inscription : 13/07/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: -l- anniversaire -l-   Anniversaires ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:15

[size=12]Bon ben moi qui n'ai plus aucune chance d'avoir 18 ou 20, je suis très mal barré... Anniversaires ? Icon_sad Dommage!! mdr

Je pense d'une part qu'il est vrai que certaines sorties (pas forcément que les anniversaires) reviennent vite chers surtout en fin de mois et pour ceux qui n'ont pas un énorme revenu...
Je pense d'autre part que les anniversaires quels qu'ils soient méritent d'être fétés (POUR CEUX QUI LE VEULENT...), peu importe que ce soit 18 20 ou 25 (ce furent les pires de ma vie soit-dit en passant...) meme si la majorité ou les décénnies sont des étapes légales ou symboliques plus importantes.

N'y a-t-il pas solution de pouvoir fêter les anniversaires à moindre frais (p-ex c'est vrai qu'une grillade au bord du lac revient moins cher qu'un resto, qu'une soirée complète au pub ou qu'une nuit en boite...) tout en variant d'un anni à l'autre (sinon c'est tjs le même programme) pour que la moyenne ne soit pas exorbitante?


PS dans 14 mois j'ai 30 ans lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

^^
alors la oui on va l feter en beauté ton anniv!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

::biere1:: ::biere1::
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires ?   Anniversaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser