Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vos marques, pret, bastons

Aller en bas 
+3
Taku
Evil
Red X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:04

Bon je sais que le but premier du groupe n'est pas de s'attirer des ennuis, mais il y a quelques problèmes qu'il nous faut régler au plus vite.

Je veux notamment parler de:

- L'ancien collegue d'Angel (le français là vous savez...)

- En parlant de français, cet été, préparez vous a accueillir Eric (l'ex de Evil qui fout sa merde)

- Il y aurait aussi un petit problème avec des yo a résoudre pour aider une amie a moi

- Sinon comme je l'ai dit à Angel j'ai proposer a ma mère de se pointer a l'ouverture du Séga à la gare un de ses 4, le week end elle a toujours des emmerdes avec des arabes.


Voila vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:05

ben juste une chose a dire
tu enf1 vous pouvez toujours compter sur moi ( je sais je suis pas grand baraques et tout Laughing mais je peux faire mal Twisted Evil et etre assez chiant niveau baston Twisted Evil car j'ai l'habitude au rugby:lol!: )
sans dire que je me bats tôujours mais je me bats que si on me provoque ou si on cherche des amis a moi
sinon apres je suis non violent ( enf1 pas toujours lol )

alors si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours appeller votre "petit" Darkfame

a la prochaine au bar la troupe ::biere1::
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Fondatrice
Fondatrice
Evil


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Angel
Date d'inscription : 19/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

pour mon ex si jamais eric vous le toucher pas il es pour mon homme! et le thon ki va l accompagné vous me la laisser g pas aimé kome elle ma parlé pis le reste vous en prie donnez vous en a coeur joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

meme pas un enorme coup de pied au cul pour me vender?? stp stp ::grrrr::
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

"vous pouvez toujours compter sur moi ( je sais je suis pas grand baraques et tout Laughing mais je peux faire mal)"

pas mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

bah taku il est petit, taku il est chetif, taku il sait pas se battre et taku il est pas vraiment de la bande!
MAIS SI VOUS PENSEZ POUVOIR FAIRE MUMUSE SANS TAKU !
heu... taku sort --> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:12

Taku il est tout aussi important qu'un membre de la bande.

Après ce que tu a fais ce week end pour Angel, t'es tout autant membre aux yeux de tous que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

je suis tt a fait dacor ac red x... et je tien a remercier tt le monde pr se ke vs avez faire pr moi! s etai geniale!!

aller... a + Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

psychosis est haut comme trois pommes et demi psychosis est pas ce qu'il y a de plus musclé mais psychosis et "lourd" au sens propre et figuré et psychosis aime sauté dans la mélé joyeusement et tapez sur des yo avec le plus grand des sourire dans la joie et la bonne humeur SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:38

joie joie, youpie youpie joie
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:16

Taki elle peut courrir partout en hurlant très très aigu, elle peut griffer mordre, castrer, foutre des claques et ..................
ARRACHER LES COUILLES AVEC LES DENTS !
MOUHAHAHAHAHAHA ::démonfeu::

ou bien elle peut faire l'attaque du super regard !!! *yeux du chat potté dans shrek* et à ce moment-là on lui défonce sa gueule x)
De toute manière jvais tous leur arracher les couilles *petite musique*
[vous avez découvert une nouvelle passion à votre personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:29

lol je vais pas tarder a faire une partie RP je crois mdrrrrr

Red X y s'est jamais battu mais ya un début a tout et Red X il a des gros bras et il tape fort ::démonfeu::
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Ravlin

Ravlin


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : I'm still on that road to nowhere...
Date d'inscription : 25/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:03

Ravlin n'aime et ne sait pas se battre. Mais faut pas lui faire chier, à elle ou à ses amis, sinon Ravlin peut être très sadique !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu::
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

aha Red X un bon site jeux avec un super forum RP xD ======> ww.destinee-online.com


tous ensemble! dans la joie et dans la bonne humeur! pétons la geule a ces putain de yo de merde avec sourire et bonne humeur fracassont leurs geule avec entrain! ça rend serviece a la société en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

toi jamais taper red X ????
ouai comme tu dis il y a un debut a tout
surtout au baston contre des yos lol!
ouf que je sois un ami a toi taki car j'aimerias pas etre a la place des mecs que tu frappes et arraches les couilles XD
mais je plains les gars qui s'en prenne a nous car avec du wolf, du red X ou du angel dans la geule ca va faire mal et nous les au8tres on fera les details ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu::

je sais je suis ::boulet2::
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Somewhere between Hell and Earth
Date d'inscription : 24/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

Evidemment, il n'est nulle part question de Snake, bien entendu le serpent passe inapercu... ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux Wink

Faites attention, Snake il vous balance un Fangs of Death D20 + un bonus de 12 sur les coups de queue avec un D6 pour savoir si il assome (5 ou 6) ^^. (Ravlin comprendra en tout cas ^^, vive les soirées au Check a faire du RPG :p)

Lol! non Snake ne s'est jamais vraiment battu, mais dans les combats qu'il a mené il n'y jamais fuit, c'étaient bien souvent les autres... :p Et puis... patout... patout patout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gb666.skyblog.com
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

ouai... enfin bref... Snake koi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

toi, moi, moi dans toi, toi dans moi... nous quoi

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

je sort d'un stage de bucheron.

je me suis déja battu.

et j'aime le son du nez qui craque le soir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ravlin

Ravlin


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : I'm still on that road to nowhere...
Date d'inscription : 25/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

Mon Worgen, c'est le meilleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

on as déja une inscrite pour les pompom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Ravlin

Ravlin


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : I'm still on that road to nowhere...
Date d'inscription : 25/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:51

Non, moi je tape aussi !
Faut pas faire chier Ravlin !!! À moins d'être masochiste et suicidaire !!!! ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu:: ::démonfeu::


(PS: tu pourrais répondre au MP que je t'ai envoyé, please, mon amour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:26

Worgen a écrit:
je sort d'un stage de bucheron.

je me suis déja battu.

et j'aime le son du nez qui craque le soir dans les bois.

le rapport avec la choucroutte?

ps: Ravlin, tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:28

euh je me suis tromper de forum.

ou alors j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:34

t'a rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A vos marques, pret, bastons Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, pret, bastons   A vos marques, pret, bastons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques, pret, bastons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser