Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 demande d'aide a nihil.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

demande d'aide a nihil..... Empty
MessageSujet: demande d'aide a nihil.....   demande d'aide a nihil..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:24

bon écoutez je poste car la j'ais vriament un GROS probleme

j'vous éxplique la situation

ya deux semaine je discute avec un pote le sujet dérive sur les "1680" (groupe de wesh de romont)
il me demande mon avis sur eux je lui éxplique que je n'ais rien spécifiquement contre eux mais qu'il m'ont pourtant défoncer la geule 2 fois . mon pote (aussi intelligent est il ce con) a hurler haut et fort dans tout le train qu'il emmerdais tout les 1680 de romont et donc vus qui en avais dans le train, 2 3 on entendu et on donc pensé que c'étais moi qui avais dit ca .

en bref jme retrouve maintenant avec une 30aine de 1680 qui veulenet purement et simplement me tuer c'est pour vous dire si je suis pas dans la merde!!!!!!!!!!!!


donc je pense que je vais avoir besoin de votre aide si je veux pas finir 6 pied sous terre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide a nihil.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil a son pub
» Demande graphiste
» Votation de Nihil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser