Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abscences répétées a nouveau dernièrement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Empty
MessageSujet: Abscences répétées a nouveau dernièrement !   Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:28

Voila : nos deux boboss sont deja au courant... donc maintenant l explication a vous tous chères amis :Comme beaucoup on déjà dit c est a cause de ma vie proffessionnel ! Certe je sais : y en a qui bossent et ils trouvent quand meme le moyen de venir... alors pour vous prouver ma bonne fois et ne pas dire de conneries, voila mes activités actuel : -Mannequinat au japon, pour une grande marque nommée Algon Quins
- travaille dernierement a Japan Impact
- Mise en place de polymanga et travaille la bas tout le week end
- Recherche de locaux commerciaux pour l ouverture de mon magasin
- Negociations de contrats pour la representation des grande marque japonaises (au japon)
- Depart a paris regulierement pour les affaires de la boutique
- Organisation d un defilé de mode
- (ce qui inclut recrutement des mannequins)
- organisation d une soirée (ou ce passera le defilé de mode) nommée : Une nuit a tokyo qui aura lieu le 9 mai a lausanne
- signature de contrat avec les representant suisse d import japonais ( tanigami et uchitomi)... ce qui inclut des negociations et autres...
- préparation de la publicité pour la boutique
- et actuellement : formation d un groupe de musique apte a jouer une heure de concert le 9 mai...
et ceci sans compter mes activités habituel quis sont : cours de japonais, krav maga, muai tai, capoéra et desormais cours de guitar a notre bien aimé boss...
donc ceci pour vous informer que malgré la règle des trois assemblée loupée, je ne pourrai pas etre la... Ma fois a vous de voir ^^ mais autant etre honnete avec tout le monde... vu tout ce que j ai du mettre en oeuvre pour arriver a monter mon travaille dans ma passion et a me faire un nom dans se domaine... a choisir... enfin voila ^^ je n ai pas envie de le dire donc je m en remet a vous pour etre compréhensif... c est un petit passage de ma vie qui va plein pot et une fois implanté et mon commerce lancé sa ira mieu... voila ! merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences répétées a nouveau dernièrement !   Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:23

moi je comprend, c'est pas facil de tout monter. et tu es la quand meme de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences répétées a nouveau dernièrement !   Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:47

j ai deja di ke pr la derniere assemnblee tu est conter comme present cr tu es venu dimanche... alor ke les autre si il son pa la il en on rien a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Empty
MessageSujet: Re: Abscences répétées a nouveau dernièrement !   Abscences répétées a nouveau dernièrement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences répétées a nouveau dernièrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser