Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Pas content   Pas content Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:22

Salut a tous.

Voila je vais pousser un coup de gueule, la ça va être un peu mon quart d'heure Guy Bedos.

Non serieusement, sur les 20 membres + 3 annexes, hier à l'assemblée on étaient 7.

C'est du gros foutage de gueule. Petit rappel:


Snake a écrit:
- Il est recommandé à tous les membre d'être le plus souvent possible présent lors de nos assemblées et réunions. Et si un imprévu se présente il est fortement recommandé d'en informer au moins un des membres fondateurs et au mieu Angel. L'idéal serait de prévenir au moins une semaine à l'avance, mais si un imprévu survenait, pévenez nous au plus vite.


Alors juste pour info, Reiko, on peut pas le joindre, Ravlin ne répondais pas, Belphégor devait me rappeler ... j'attend ton coup de fil, Night a dit qu'elle venait toute la semaine et finalement elle peut pas, et pour finir on a pas de nouvelle de Mantus.

Pour les autres, ils étaient excusés ou présents.

Alors quand on dit: Merci de prévenir... sa veut dire: PREVENEZ NOUS MERDE.

Je sais j'y vais fort mais là faut pas abuser.

Et un autre truc encore, lors d'assemblées, merci de prendre a boire ... et pas toujours les meme.

Voila c'est tout, si quelqu'un veut répondre parce qu'il trouve pas juste comme je dit sa, il est le bienvenue, j'ai pleins d'arguments.

Merci de m'avoir lu.

ps: désolé pour l'agressivité dont je fait preuve, mais faut pas abuser, ma patience et celle des autres à une limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Reiko

Reiko


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Patagonie orientale du groenland indien !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:40

dsl de te decevoir mais moi j'avais une excuse et j'avais prevenu j'était parti un moment loin de yverdon pour oublier un peu tout ce qui allait pas dans ma vie.

J'était parti SANS natel et c'était voulu je voulais me couper de ma vie habituelle voila.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:09

oui mai tu es venu sur le forum avan en disan ke tu avai regler tes prob!
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:57

Tu as poster un message le jour avant sur le forum en disant que tu étais de retour. Alors stp l'excuse ... non s'en est pas une.

Essayez pas de vous trouver des excuses, je suis juste pas content. C'est pas cool se ke vous avez fait, ya des règles ici et ya pas la moitier qui respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

bon c'est vrai que les règles voila quoi pas beaucoup les respectes pas mais je vais pas donner de nom car vous pourrez aussi dire que je les respecte pas aussi alors voila bref

En 1) Pour la dernière réunion j'avais dit que j'etait pas present avec darkside pour celle-là.

En 2) Je l'ai redit a Red x quand il ma tel le samedi en croyant que je devais etre présent.

Et en 3) les prochaines fois les gars (miss aussi Razz ) faudra que tous le monde sois joingnable les week-ends, si pas possible prevener au moins avec un tel si vous venez et que on peut pas vou joindre et pourquoi(car je sais que tout le monde vit dans des maison et pas des grottes donc tout le monde a un tel fixe) ou ecrivez un MP pour un fondateur ou moi pour prevenir (car la aussi tout le monde peut allumer l'ordi et aller sur le forum pour dire ca).


Je m'excuse d'avance pour la morale mais voila quoi il fallait le dire, faire et je vous remerci a vous de m'avoir lu. ::bvo::
Mais aux prochaines réunions de bonnes humeurs et avec à boire merci ::biere1::


P.S : Red X ou Angel reditent moi si les fondateurs et l'arbitre on "toujours" rendez-vous avant les autres pour discuter et faire l'assamblée?? merci deso pour la question un peu stupide ::boulet1:: mais préfère etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:21

qu'on aie besoin de toi ou pas sa change rien, fo que tu sois la.


Mais les assemblées restent régient par les fond. et le boss plus l'arbitre, donc oui fo ke tu sois la.

PS: je m'excuse encore pour ce coup de tel, j'ai vraiment cru que tu venais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:30

ds le genre les regle ne son pa respectee s es clair et on va mettre le poin sur les i la prochaine foi... et Darkfame, t es bien genti et oui fau ke se soi di mai s es pa a toi de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser