Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie non présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie non présent Empty
MessageSujet: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:20

ben voila je devais venir samedi dernier mais malheureusement je n'étais pas présent... pour cause: repas avec mon patron car ma moyenne est de 3.6 et 3.2 il n'as pas supporter
je tien particulièrement a m'excuser au près d'angel car je lui avait dit que j'étais prèsent et je n'ai pas pu donner de nouvel car mon natel n'avais plus de batterie.
Sicèrmement désolé envers tout Nihil.
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sortie non présent Empty
MessageSujet: Re: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:40

c ton patron ki a payer au moin? c'étais bon? t'a pris quoi? vous avez manger ou? t'a draguer ton patron??? ....bref
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




sortie non présent Empty
MessageSujet: Re: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:43

oui c'est lui qui a payer et c'étais exellent j'ai manger fillet mignon sauce morille frite avec comme entréé salade melée et dessert un colonel et en mangeant un ptit bordeau on a manger a Cheyre... non mon patron n'est pas mon style XD
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sortie non présent Empty
MessageSujet: Re: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:26

et aucun detail croustillant ? .... pfff meme pas drole
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




sortie non présent Empty
MessageSujet: Re: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:28

si le serveur etais plus que mignon et en plus il me fesai du gringue donc j'en ai profiter et le patron étais mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie non présent Empty
MessageSujet: Re: sortie non présent   sortie non présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie non présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, a quand la prochaine sortie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser