Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 sal gothique de merde

Aller en bas 
+5
Angel
Taku
Red X
Darkfame
Psychosis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
Invité




sal gothique de merde Empty
MessageSujet: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Bon voilà parait que vous voulez me frapper alors écoutez moi bien je vais venir avec tous les emos de lausanne dans votre bar a yverdon et vous sortir a coup de pied au fesses bande de con et je ne rigole pas alors faites vous tout petits pendent quelque temps.

Et si un de vous connait l'ex a Suika celui que j'ai rendu cocu faut lui dire merci de ma par pour ce qu il a appris a Suika parce que je vais bien en profiter toutes ces nuits a venir^^^^


yuki
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:34

nan mais lol "tous les émo de lausanne"



ouais j'px te dire rien qucte phrase putain elle me fait peur t'imagine meme pas


émo.....pfff on vas avoir une bande de tapètes qui vas descendre sur yverdon pour nous éffleurer le visage


franchement apres avoir dit des conneries pareil c'es tplutot toi qui devrait te faire tout petit Wink


franchement mec arrete tes connerie xD


t vraiment une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

Psyco laisse ce gosse parler enf1 ecrire

pas besoin d'entrer dans son jeux car la ca servira a rien.

et toi Yuki,ben ca ta servit a quoi de venir hei...???? juste a venir te "defouler" et a essayer de nous faire peur ben ca a servi a rien alors degage et ne revient plus ok.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

mouahahahahaha la chui plié

les emo de Lausanne? ben putainla j'ai hate de voir sa, des tapettes d'emo lausannoise ^^

bref tu pourrais ramener les emo du monde entier sa me ferais ni chaud ni froid.

En tout cas, je sais absolument pas qui tu es mais tu me fait bien marrer ^^

Aller ++ bouffon
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:15

ok... ce mec je le connais ! vous me le laisser !Il veut venir avec les emos ? hahaha ! non ! Je vais defoncer les emos a quenta ! a la source ! sa c est mon affaire ! A MOI ! ET PAS DE DISCUSSION !JE tien a m en charger personnelement ! en notre nom a tous bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

YUKI COMMENCE A SAIGNER J ARRIVE üüü
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:22

Stop! je vai profiter de monrang de Boss pr intervenir... HAHAHA! alor... je tien a m occuper de cette tete de neu de face de cul de pelican asmatique a la mor moi le neu et lui faire ramasser ses dent ac ses doi peter... HAHAHA! PETI CON TU SAI PA KI TU VIEN DE PROVOQUER!!! ET SI TU VEU PA SOUFRIR, SUICIDE TOI!!! PEDALE D EMO DE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Fondatrice
Fondatrice
Evil


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Angel
Date d'inscription : 19/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:13

MDRRR mais mon pauvre poussin meme moi je vous souffle dessu et vous vous cassez en 2! c'est pas des brindille sur pattes ki vont nous faire peur. pis méfit toi ta gonzesse a déja trompé son ex t es peux etre le prochain à etre cocu...^^ (comme cela serait amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21

Laissez tomber. sa se trouve il reviendra jamais sur ce forum.

Si néanmoin il revenait, petit message pour toi yuki: commence a écrire ton testament parce que la, t'a dépasser la ligne, nihil te lachera pas tant qu'on t'aura pas eclater
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkside

Darkside


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : avec mon chéri
Date d'inscription : 25/01/2009

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:34

Haha ouais comme dis Evil je crois que tu rigoleras moins quand ça sera toi le cocu...
Mais tout le monde rira bien... Sans sadisme bien sur ^^
Et là il pisse au froque xD oooo le pauvre^^ lol
Combien faut-il d'émo pour changer une ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:28

naaaaaa une ampoule c'est trop lourd pour un émoche mais moij'dit plutot "combien faut t'il d'émoche pour soulever une brindille ouais O.O"


nan mais sérieux moi ca mfait triper .....les povres émo qui vont arriver et se FAIRE DéFONCER la geule

et angel j'en parle meme pas! suffira dja qui les regarde et c'est bon les émo font dja une hémoragie interne avec sextuple commotion cérébral et l'éclatation de tout les organes XD
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:46

combien faut-il de émo pour frapper un goth?


Aucun, il y en a pas assez sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:18

HAHAHAH

mais en meme temps je crois et meme je suis sur que aucun emo arriverais a frapper un goth ^^
un emo frapper un goth quelle blague XD ^^

il(s) se sera etonneé notre petit Yuki XD de la racclée que il va se prendre (avec tous les emos de Lausanne)

mais pour l'hosto de notre petit ami ca sdera simple il aura pas besoin d'une car le tps que il arrive il sera tout de suite amener a la morge alors faudra plutot lui faire " des ptits trous, des ptits trous encore des petits trous" ^^

non mais il a jamais connu le cerveau ::papa?::
Revenir en haut Aller en bas
Naja

Naja


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:14

Ha Ha Ha !!

De toute façon, ils auront surment jamais les couilles pour venire... Et au pire quelques pichnettes et c'est finis de ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
aurélien
Invité




sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

Ouai et bien je pensais qu'il y aurai plus de répondant de votre par et surtout de ta par ced tu sais que je me fais Suika tous les soirs^^ elle portait meme le manteau que tu lui as offert le dérnier coup

mais ce ne sont que des paroles en l'air aucun d'entre vous n'ose venir sur lausanne avec les points fermés grande gueul mais pisse pas loin



On vous attend bande d arlequins

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Patagonie orientale du groenland indien !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

tu parle de courage mais tu t'exprime via un forum mdr vien donc nous le dire en face au higland XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

he ben reiko tu as eu la même penser que moi alors petit gars au lieu de parler pour rien dire et racconter comment tu t'es gratter la boules droite ( si tu en as) ben viens donc mon gars et on va discute et je te dirais comment je me gratte les 2 boules a la fois alors au High mon gars et avec toute tes copines de Lausanne ( ce qui se resume à ta soeur et ta mère)donc vient quand tu veux on sera la pour te souhaiter comme le dit notre cher webmaster "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : avec mon chéri
Date d'inscription : 25/01/2009

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:15

Pfff tu fais pitié... Pi bon au début tu veux venir à Yverdon. Et monsieur se dégonfle et il veut qu'on vienne à Lausanne? Aurait-il peur? Pi si c'est sensé faire peur tes petits messages, bah je suis désolée de t'annoncer que ça marche pas... Même pas du tout, même avec moi donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:20

espece de trou du cul de merde d enculer de ta race d emo(che) a la con!!! t s au courant ke t e4s un future cadavre en surci?!?! tu sai ke sa veu dire ke le jour ou j te voi t es un homme mort?!?!?! meme une armee ne m arreterai pa!!! alor ramene tt le monde ke tu veu!!! et je te le conseil!!!! paskvu la haine k j ai contre toi pti merdeu, j espere pr ta vie ke vs ete en tt ca 50!!! paske vu ske j vai te faire!!! T ES UN HOMME MORT!!! T AURAI PA DU PROVOKER LES NIHIL!!! MNT TU VA AVOIR A FAIRE A MOI!!! ET KAN MOI JE DOI ME DEPLACER S ES PA PR RIEN!!! ALOR ACHETE TOI UNE ARMURE!!!! CONNAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naja

Naja


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:46

Hé ben là, mon ptit t'es plus que morts ! On ira pissez sur ta tombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

alors putain ... moi je bouge quand tu veux sur laus vous foutre sur la geule ! "grande geule mais piss pas loin"

tu vas voir si je pisse pas loin grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
le VRAI
Invité




sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:45

bon je vien sur votre forum vu que sa commence a me souler cette histoir et vu que le con qui se fais passer pr moi continu encore bref , donc si jms ( croyais moi ou nan c pas mon probleme ) ce n'est pas moi ( Aurelien ) qui a poster ses 2 com's de merde...><' deja 1er : je voie vrnt pas pk je viendrais vous fair chier ( surtout que Diane et moi a vrai dir notre histoir sa vous regarde pas donc voila ) ensuite 2eme je suis pas asser stupide ( pas de chance ^^ ) pour venir sur un forum est critique deja ces pas mon style est ensuite j'ai un px autre chose a foutre de ma vie que marquer YUKI sur un forum est avoir des enmerde c pas mon trip de m'ammener des enmerde par forum XD ENSUITE sois disant le com etait poster le mercredi 4 mars :




Aurélien


Invité

















MessageSujet:
sal gothique de merde Mer 4 Mar - 17:44



Bon voilà
parait que vous voulez me frapper alors écoutez moi bien je vais venir avec
tous les emos de lausanne dans votre bar a yverdon et vous sortir a coup de
pied au fesses bande de con et je ne rigole pas alors faites vous tout petits
pendent quelque temps.






Et si un
de vous connait l'ex a Suika celui que j'ai rendu cocu faut lui dire merci de
ma par pour ce qu il a appris a Suika parce que je vais bien en profiter toutes
ces nuits a venir^^^^



avans que taku me previenne samedi au QUANTA ( oui je vous dit meme le lieu ou chui tjs donc si vous voulais venir vener je vous cache rien...) j'ai ressu un com's mardi :





Expéditeur
: Gwen






Commentaire
envoyé le : mardi 03 mars 2009 18:59



Article
associé : ça fait du mal ça fait du bien | Voir l'article | Éditer l'article



sa va te
faire ma, sa va lui faire du bien






Mon
pauvre ga tu sais pas dans quelle merde tu viens de te fouré a ta place j aurai
laissé tombé quant il en étais encore temps au lieu de sa tu est revenu petit à
petit...



Tu aurai
vraiment du écouter mes conseils je le connais bien Cedric et très bien Nihil j
aimerais pas être a ta place frenchement c est pas tes amis émos qui vont
pouvoir t'aider......






Si j'ai
un dernier conseil à te donner éclipse toi rapidement avant qu'ils arrivent





bonne
chance tu aurais du m écouter meme si tu sais pas qui je suis moi je sais qui
ils sont



VOUS POUVEZ JUSTE ME DIR COMMENT " GWEN " POUVAIS SAVOIR KE 1 JOUR AVANS LE COM SUR SE FORUM QUE SOIS DISANT JE VOULAIS VENIR VOUS FRAPPER AVEC LES " EMO " ? c pas vrnt logik surtout que mercredi manque de chance jetait a lausanne j'ai le billet de trein que g scanner que jvais le mettre sur le forum apres...><' taku me crois et kasi tt les gens de lausanne geneve nyon etc etc meme yverdon vous dirons que chui pas comme sa...ENSUITE si je voulais vrnt venir vous frapper ( deja je vois vrnt pas pk je ferai sa mais bn ^^ ) pk j'apellerai les EMO ? merde j'aurai apeller les hardcore ou holligan que jconnais pr regler se genre d'affair mais les emo srx c mal me connaitre XD bref si jms x-nemo-x@hotmail.fr cest mon adresse msn chui libre pr parler si jms avec taku ont essaye par l'adresse IP de pister le connard qui s'ammuse a se fair passer pr moi !!! MNT croyais moi ou nan ces plus mon affaire ...Si jms apeller diane ou le gerant du quanta ces video surveillance je suis sur les bande video de kand les 2 com ont etait ecrite !!!
Bref sur ceux...je vais vous quitter , merci juste de mavoir ecouter , je vien m'expliquer juste que ce n'est pas moi qui raconte se genre de connerie ><"' donc mnt lacher nous moi est diane....Si jms pour ced je sais meme pas s'il passe par ici mais bref , si jms je respect ced et je cherche pas la merde ( je dit pas sa parceque j'ai peur car c pas le cas je dit simplement la veriter ) et pour ced ossi j'ai jms essayer de dissuader diane , c'est legerement pour sa que je suis parti avans cetait pr te laisser trenkil avec elle , je suis franc et jte le dit.

Merci.
Bye.


LA FOTO DE MON BILLET DE TREIN OU JETAIT A LAUSANNE OU SOIS DISANT JAI ECRIT LE COM...





PS : PR LE MEC KI SE FAIS PASSER POUR MOI SUR SE FORUM JUSTE UN CONSEIL JAI MIS 2 INFORMATICIEN QUI TRAVAIL CHEZ HP PR TE PISTER...CONSEIL CHANGE DE ROUTEUR , DADRESSE IP ou che pas mais depeche toi...
Revenir en haut Aller en bas
yuki le
Invité




sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

sal gothique de merde Mini_090319054113474528
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:59

pr repondre a tes explikation j ai 2-3 truc a dire... deja, kan tu vien ecrir sur se forum tu te detan... t y va molo ok?!?! ensuite, kan Taku et venu me voir pr m expliker pr tt le monde s etai clair et pr toi s etai une affaire regler... donc t es bien genti ac tes explikation mai s etai pa la peine... et pr finir... si on continuai a jouer le jeu et a fair comme si on savai pa ke s etai pa toi s es paske on voulai choper l autre connar san k il s y attende... et tu saura ke se trou du cul je m en occuperai personnelemen paske j aime pa kon se foute de la gueul de Nihil... et encor moin de ma gueul...
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:17

bon ben voila, je crois que cette fois le plan de "on sais pas que c'est pas le vrai" est foutu.

Mais c'est pas grave on va trouver un moyen de le chopper ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sal gothique de merde Empty
MessageSujet: Re: sal gothique de merde   sal gothique de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sal gothique de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement gothique
» PUTAIN DE NN DE DIEU DE MERDE!!!
» Worgen dans la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser