Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveaux fondateur et nouvelles résponsabilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux fondateur et nouvelles résponsabilités Empty
MessageSujet: Nouveaux fondateur et nouvelles résponsabilités   Nouveaux fondateur et nouvelles résponsabilités Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:44

Salut a tous.

Voila, comme vous le savez surement, Wolf qui a décidé de renoncer à sa place de fondateur pour prendre la tête des Annexes Black Metaleux, j'ai été choisi pour lui succéder au rang de fondateur.

Vous vous doutez bien que je suis trop tendre (quoi que...) pour m'occuper de l'ordre au sein du groupe, nous avons décidé de changer les résponsabilités de chacuns:


  • Angel verra s'ajouter à ses résponsabilités de chef, le maintient de l'ordre au sein du groupe.
  • Evil restera bras droit et conseillière du chef (entant que femme du chef, elle est la mieu placée ^^)
  • Snake sera dorénavant porte parole du groupe, il sera chargé de nous faire connaitre.
  • Pour ma part, à mon travail de Webmaster viendra s'ajouter l'ancienne fonction de Snake, c'est a dire l'organisation des soirées et la commnication des dates, heures etc...

Je demanderais donc a ceux qui ont des soucis avec d'autres membres d'en parler (si le problème ne se résout pas rapidement) à Angel. Pour les présences dans les assemblées, voir maintenant avec moi.


Pour les gens qui savent compter ^^, vous avez remarquer que nous serront 4 en assemblées. ce qui pose un petit problème. En cas de décision, si nous nous retrouvons à 2 contre 2, c'est pourquoi nous avons décider de faire appel à un arbitre qui sera chargé de nous départager. Merci d'avoir accepté ce poste Darkfame

Dans le cas ou Darkfame serait absent, c'est NightDark qui le remplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
 
Nouveaux fondateur et nouvelles résponsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fondateur est mort, vive la fondatrice ^^
» Nouveaux Smiley's
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser