Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vol + Aggression

Aller en bas 
+5
Darkside
Norwel
Darkfame
Red X
Darkfire
9 participants
AuteurMessage
Darkfire
Admin
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Somewhere between Hell and Earth
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:05

Bon déjà, pour tout le monde, je suis un peu amoché suite à tout ça.

petite preuve1
petite preuve2

(il est moins beau le Snake comme ca hein... déjà qu'il l'était pas forcément à la base... XD)

Voilà, pour résumer les faits:

Norwel et moi sommes arrivé à Yverdon à 16h dimanche 15.02.09. A 16h05 elle se faisait voler son natel à la tire. A 16h07 je le retrouvais. A 16h15(toutes les heures sont approximatives mais c'est pas loin de ça) je me ramassais 3 coups de la part du voleur par derrière. Ensuite de 16h30 à 21h15 j'ai passé mon temps à me déplacer du poste de police à l'endroit pour déposer les plaintes(à coté de l'office de la circulation), avec Norwel, puis tout seul à l'hôpital.

L'agresseur est un noir habitant Yverdon ou environs. D'après ce que je pu trouver il semblerait que ce soit un Henri habitant la Villette. Il semblerait qu'il se soit blesser à la main gauche (sûrement en voulant escalader les grilles du collège de la place d'arme... quel con! XD).

le noir à gauche
lui-même

Deux plaintes ont été déposées (par moi pour agression et par Norwel pour vol). Et j'ai aussi lancé un groupe facebook avec 50frs de récompense à la clé pour la personne qui me donnera les informations les plus importantes à son sujet.

Voilà pour les nouvelles du front. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gb666.skyblog.com
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:13

on va se le faire ce connard
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:51

he ben tu sais quoi ce mec la Henry !!!!
ben je le voyais tout le temps a la poste avant et meme a chaque fois a la villette il est toujours avec 2 de ces potes et il trainent que avec mioches sauf 2-3 de 20-25ans max).
il vit dans les immeubles 22-26 sais pas lequel deso
j'ai deja eu des petits et pas que petits probleme (agression,coup et blessure a 4 sur moi seul) en decembre 2007 avec ce Henry
et putain la il a été trop loint ce connard avec vous deux
Darkfame pas comptent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Norwel

Norwel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/09/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

C'était la journée de merde en puissance. J'espère qu'on va le retrouver!
qu'il paie un peu ses conneries! Ca fais vraiment chier pour Snake, en plus tout ca à cause de mon natel. Grrrrrrr
je suis assez énervée! Pas beaucop de gens a du respect de nos jours....bref bref.
donc maintenant je suis plus joignable sur mon num, j'ai bloqué la carte et je pense retrouver mon num d'ici 1-2 semaine. maintenant je suis joignable sur ce numéro là au cas ou: 079 762 42 73
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:08

Moi je crois qu'il est temps de faire un petit bonjour a nos copains de la vilette


Dernière édition par Red X le Mar 17 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkside

Darkside


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : avec mon chéri
Date d'inscription : 25/01/2009

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:02

Ralala il y en a qui savent vraiment pas quoi faire à part voler les natels... Nan moi pfff... C'est juste exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Norwel

Norwel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/09/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

en effet, et ça devait tomber sur moi. Grrrrr
rhahah je me suis jamais rien fait volé, mais faut bien une première fois à tout.
Heureusement que c'est pas mon sac à main qui est passer parce que là j'aurais vraiment été dans la grosse merde.

J'avais juste mon natel dans une main et j'allais appelé mon beau frère pour qu'il vienne me chercher à la gare et voilà que ce type me passe a coté et me prend mon natel! il m'a fallut au moins 5 secondes pour percuter. Et bon courir après avec des talons, c'était pas génial. il m'a vite distancer.

Ha HA en plus j'avais même pas fini de rembourser le natel à ma mère. ça m'exaspère.
bon bref voila quoi, ce qui est passé est passé.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

t'en fait pas on va te le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Norwel

Norwel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 01/09/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Hof pour mon natel j'en ai rien à cirer! Le principal c'est pour Snake!
Faut qu'on le chope et qu'il paie ce qu'il a fait, mais je propose pas trop de violence, ça résous rien et ça sert à rien aussi (c'est mon point de vue).
ça m'énerve vraiment que que les choses se soient passés comme ça juste pour une natel, il va en retirer 200 voir 300 fr, c'est pas grand chose pour beaucoup d'emmerde!
::grrrr:: plus j'en parle plus ça m'énerve.
Si j'auvais pas eu des talons, j'aurais peut-être pu le ratrapper parce qu'au départ il courait pas trop vite.......et ca m'énerve encore plus. gniarf.
Revenir en haut Aller en bas
Naja

Naja


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:36

Les jeunes d'aujourd huis, on quand meme de moin en moin de respect pour rien... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://naja--666.skyrock.com
Invité
Invité




Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:18

je sais pas pk mais j'ai une soudaine envie de baston moi... ca nê passera pas comme ca ce mec il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:24

ben si vous voulez le casser et le faire rembourser le nat de norwel ben rdv a la villette quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

Et ben et ben... il t'as pas loupé Snake...
Marre des vols, moi aussi je me suis fait voler l'année passée, ça commence à devenir n'importe quoi...

Bref... bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Reiko

Reiko


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Patagonie orientale du groenland indien !!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

Bon bah pas content le reiko ! c'est quand vous voulez pour éxpedier ce con en taule en ptites coupures !
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:04

Non pour le moment on laisse faire la "justice", si dans les 3 mois y se passe rien la plainte sera supprimée.

A ce moment on laisse passer 2-3 mois histoire que sa se tasse un peu. Et la on le chope, faudra faire une attaque incognito
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:40

inconito? mai tu rigole la... on va laisser faire la ''justice'' dacor... mai si na ne mene a rien on fai une descente a la vilette et on degome tt ses fils de put ki ns on emmerder tte ses annee... si y en a d entre vs ki ne veule pa venir j irai ac d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

ah bon ok si tu le prend comme sa alors sa sera manteau en cuir et maquillage ^^ on va de faire une putin de baston
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

on va faire qqch d enorme... on sera nombreu... et on fera un putain carnage... et sa fera probableme la 1 des journeau
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:27

ON VA TAGUER LE LOGO DE NIHIL SUR LES MUR, ON LES TRAITERA DE MECHANTS DE....DE PUCEAUX...DE RATS ET EN PARTANT ON LEUR COMMANDERA DES PIZZA QU'ILS DEVRONTS PAYER.....NOTRE HEURE DE GLOIRE EST VENUE VIVE NIHIL

mais non je déconne on va leur exploser la gueule a ses connars
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Lilith

Lilith


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:02

moui... et impliquer des gens qui n'ont peut-être pas envie d'être impliqué dans ce genre de réglement de compte ? Parce que signer Nihil c'est mettre en cause toutes les personnes inscrites ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-mind79.skyrock.com/
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:33

ah elle a bon la

bon pour le moment on attend toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Darkfame

Darkfame


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Darkside
Date d'inscription : 25/01/2009

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:06

ben vaut mieu attandre avant d'agire
et puis pour le truc du tage nihil apres ca mettera tt le monde dans le mm chapeau donc pas bonne idée Red X
vous me dite quand vous voudrez descendre a la villette que on passe chez ma mere pour les quelques bobos ^^ XD
non je decs
mais on evite les tages ok lol??
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Somewhere between Hell and Earth
Date d'inscription : 24/03/2008

Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:34

Perso, je serai la première personne qui foncera sur ce tas de fumier en décomposition et comme ils disent dans un film (je me souviens plus le nom XD pour un cinéphile j'ai pas bon): "Ils sont tous déjà morts, le problème... c'est qu'ils ne le savent pas encore".
Revenir en haut Aller en bas
http://gb666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vol + Aggression Empty
MessageSujet: Re: Vol + Aggression   Vol + Aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol + Aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser