Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème au ségafredo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Salut a tous. Voila en rentrant dimanche matin à 6h, on est aller avec taku, ma femme, taki et Belphegor boire un café au séga.

Taku s'est fait traité de3 meuf et on lui a chercher la merde. pui c'est un connard qui a insulter ma mère et en partant, ils ont peter des sachets de sucre, en ont foutu partout, ils ont renversé des verres pour foutre la merde et sont parti en insultant tout le monde.

Moi et ma mère, on va écrir pour avoir un sécu, sa va surement nous faire virer mais ma mere prefert perdre son job que sa vie.

Cependant, la directrice étant une conne, on aura jamais de sécu. J'ai donc envie d'aller mettre un peu d'ordre.

Malheureusement Red X c'est pas Superman, il a besoin de vous pour calmer les 5 - 6 connartds qui foutent la merde.

Je demande donc a tous ceux qui sont d'accord, de me faire signe. C'est à l'ouverture, donc à 6h samedi matin. C'est chiant mais moi j'en ai marre de voir ma mere en danger de mort tos les week end.

Alors qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

s es pa l envie ki m en manke et je compren se ke tu ressen mai, avan de lancer une excurtion, regarde deja pr les secu et moi je vai voir ac transeco car le matin a ses heure il patrouille en ville donc je vai voir si il peuven pa passer par la ba...
Revenir en haut Aller en bas
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:36

oui. mais comme nous la dit sa maman, il est la le patrouilleur.. sauf qu a 5h il est dans sa voiture parquer devant la poste (elle le voit en passant) donc apparement y font pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Invité
Invité




Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

si jamais moi je prend le train a 6h50 tout les samedi donc si il faut je vien pour 6h il n0y a pas d pbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:14

euh, c'est CE samedi a 6h?
jvait voir pour venir vu que zetes pas bcp pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:22

je ne suis malheureusement pas la ^^ mais je prendrai de l avance si je les croises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Invité
Invité




Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:34

bon par contre je sait pas ou c'est le segafredo.
on peut se retrouver au highland genre 10mins avant et je te suit.
i me faut une reponse pour que jvienne.(jvait pas faire le trajet de montreux-yverdon a 5h du mat pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

non tu nous attend a la gare c bon on va pas se taper tt le trajet jusqu'au high

on va se trouver t'en fé pas


JE PRECISE QU'ON VA BOIRE UNE VERRE PAS COGNER. on est la pour calmer le connards pas pour faire comme eu et cherher la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Problème au ségafredo Empty
MessageSujet: Re: Problème au ségafredo   Problème au ségafredo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au ségafredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser