Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -l- 28 octobre 2007 -l-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silentium
Graphiste / Photographe
Graphiste / Photographe
Silentium


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : In Profundis Tenebrae
Date d'inscription : 13/07/2008

-l- 28 octobre 2007 -l- Empty
MessageSujet: -l- 28 octobre 2007 -l-   -l- 28 octobre 2007 -l- Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Le 28 octobre 2007, il y a exactement 1 an, c'était la soirée d'Halloween au Highland... Jusque là tout va bien...
Il y avait plein de monde déguisé et une bonne ambiance... Jusque là tout va bien...
J'y étais avec mon appareil photo et j'ai pris plein de clichés cools de ces gens... Jusque là tout va bien...
Après la soirée, on est parti avec des potes en after dans une vieille barraque squattée, accolée à un garage automobile désafecté... Jusque là tout va bien...
Je visite le grenier de la maison qui était au-dessus de la salle de lavage du garage et me dis qu'avec les vieilles poutres apparentes, les toiles d'araignées, la poussière et tout ca ferait une très bonne photo d'Halloween... Jusque là tout va bien...
Je sors mon appareil photo et fais quelques pas plus à l'intérieur du grenier... jusque là tout allait bien...
tout d'un coup le plancher du grenier cède et je traverse le plafond de la salle de lavage je m'écrase 5 mètre plus bas (donc pour ceux qui ont étudié la physique ca fait un impact à 35 km/h) je me suis retrouvé avec le haut du fémur comme un puzzle (et mon appareil photo +/- dans le même état...), voyage dans un taxi avec un gyrophare sur le toit et parti pour une opération et 4 jours d'hosto...

Les chutes (et c'est bien le cas de le dire) de l'histoire, c'est que:
1 PUTAIN DE LOI DE LA GRAVITE!!!!!!!!!
2 Un homme sans aile, ça ne vole pas, et ce qui ne vole pas tombe...

Je dédie ces lignes à toutes les jambes cassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silentium.skyrock.com
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

-l- 28 octobre 2007 -l- Empty
MessageSujet: Re: -l- 28 octobre 2007 -l-   -l- 28 octobre 2007 -l- Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:11

a toutes les jambes de bois des 10000 pattes et a tous les spérmatosoïdes boiteux
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
 
-l- 28 octobre 2007 -l-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 octobre 2008
» Vendredi 17 octobre 2008
» Dimanche 19 octobre 2008
» Dimanche 26 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser