Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spider - appels bizares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




spider - appels bizares Empty
MessageSujet: spider - appels bizares   spider - appels bizares Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:33

bon, on m'as appeler a minuit.

c'est un type qui dit être des nihil, et qui dit que son surnom c'est spider.
alors déjà j'ai jamais entendu parler d'un spider, mais en plus le type me dit qu'il se fait taper à la gare d'yverdon.
d'abor il me dit qu'ils sont dans la grosse merde qu'ils sont 4 contre 15 et qu'ils sont encerclés.
ensuite bruits de baston.(pas sur)
racroche
et pour finir i rappel i m'fait : on t'as eu, et i raccroche
i me rappel encore et me dit que c'etait une des raccailles qui as dit ça au natel et qu'ils les ont eu avec des sprai au poivre.

alors bon on essaye de m'attirer a la gare pour que j'me fasse tabasser?
il est vraiment un nihil?
c'est quoi cette merde la, j'ai foutu mon num sur l'forum c'est pas pour recevoir des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

spider - appels bizares Empty
MessageSujet: Re: spider - appels bizares   spider - appels bizares Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

1: sa vien pas du forum parcer que ton numéro de tel est visible que par les membres de nihil.

2: yavait personne a la gare de toute la soirée, je le sais pour y avoir passer une bonne partie de la nuit.

3: c'est juste un de tes potes qui veux te faire une blague

ps:la troisième fois, qui t'a dit ke ct une racaille? c'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




spider - appels bizares Empty
MessageSujet: Re: spider - appels bizares   spider - appels bizares Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:05

non la 3em foi i m'as dit que c'etait un des gars qui voulaient les taper qui as dit on t'as eu.

en tout cas si c'est un de mes potes qui m'as fait une blague je vait lui demonter la gueule par ce que ce genre de truc je le prends au sérieux.

j'aurais très bien pu me ramener a la gare si j'etais a yverdon et tomber sur une bande de cailles.
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

spider - appels bizares Empty
MessageSujet: Re: spider - appels bizares   spider - appels bizares Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

écoute je connait le sécu de la coop pronto a la gare, ya rien eu jusqu'à 23h - 23h30

Ensuite je suis revenu pas loin de la gare vers 1h00 yavait rien et a 3h non plus donc ya rien eu a la gare d'yverdon crois moi, en bossant au sega j'aurais su
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





spider - appels bizares Empty
MessageSujet: Re: spider - appels bizares   spider - appels bizares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spider - appels bizares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser