Nihil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihil

Nihil est un groupe de gothique de Suisse Romande
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!

Aller en bas 
+2
Red X
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:32

Y EN A MARRE!!! VOUS ETE PA CAPABLE DE VOUS CAUSER SEN VOU PRENDRE LE BEC!!! NIHIL EST PA LA PR SA JE RAPEL!!! J ACCUSE PERSONNE! JE JUGE PERSONNE! JE CRITIQUE PERSONNE!!! VS POUVEZ PA EN FAIRE DE MEME NN?!?!?! JE SUI PA PARFAIT DACOR!!! PERSONNE N EST PARFAIT DACOR!!! MAI ON A BIEN ASSEZ DE PROBLEME EXTERIEUR SAN KON S ES PRENNE ENCOR ENTRE NS!!! PR RAPELER A CEU KI LE SAVE ET LE DIR A CEU KI LE SAVE PA! ON A TT LES SKINHEAD A DO!!! IL VEUL JUSTE NS TUER ET SA VA PA TARDER A PETER!!! ET PR COMPLETER, ET SA VS POUVER REMERCIER BELPHEGOR, HABIB NE VA PA RETENIR LE YO TRE LONTEM!!! SE KI FAI KON VA SE PRENDRE LES 2 EN MEME TEM!!! ON EST 20!!! VOUS VOULEZ PA PASSEZ VOTRE TEM A CHERCHER DES NOUVEAU MEMBRE AU LIEU DE VS ENGUEULER?!?!?!? VOUS VOULEZ KE SA SE PASSER COMME AVEC LE GROUPE DE MON FRERE?!?!?!? et pr presiser... s es pa le but kon se fasse petit devan moi... s es pa sa ke je cherche... je veu du respect... pr moi et pr tt les autre... et kon soi souder... ensemble... s es pr sa ke nihil existe...

A+ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:14

Ben la je dois dire que je suis un peu sur le cul.

C'éest vrai qu'en se moment on se cause presque uniquement pour se gueuler dessus.

Je crois que sa serais bien d'en parler le 4.

Pour ma part je vais faire un effort pour être moins chiant.

Pour information, tout ce que j'ai fait était dans le but d'aider Nihil a aller de l'avant ou en tout cas a ne pas aller de l'arriere. Jamais je n'ai fait un truc en pensant à mal, si ça a ete pércu comme ça, j'en suis désolé.

Voila, c'est tout.

PS: encore une chose, je suis entrain de faire de la pub un peu PARTOUT pour trouver des nouveaux membres j'espère que sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Invité
Invité




!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

euh, désolé alors pour la petite accroche avec red x.

pour les skins et l'histoire a belphegor, j'étais pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Somewhere between Hell and Earth
Date d'inscription : 24/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

Pour le 4, pas besoin d'en parler RedX sa devrait juste etre qqch d'aquis, mais peut-etre juste faire une petite précision pour tout le monde a se sujet.

Pour ma part je suis en train de confectionner (par ordio) des projets de sortes de "cartes de visite", comme des tracts, mais qu'on donnerait à des goths avec un lien pour le forum (c'est pour sa que le topic "demande d'adhésion" a été créé à la base) et une petite phrase pour bien montrer qu'on est newschool et qu'on veut rassembler les gothiques. mais bon les phrases seront mises à discutions et j'espère faire assez de projets convaincant pour qu'il y en ait au moin un d'accepté Wink

Et c'est quoi cette histoire avec les skin et les yos?
Revenir en haut Aller en bas
http://gb666.skyblog.com
Invité
Invité




!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:48

Pour les skins jcrois bien qu'ya eu des répercutions jusqu'à Genève ... Ne me demandez pas comment ni pourquoi j'en sais pas plus ...
Jsais juste que ... j'ai failli y passer ...
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

bon si on a des emmerde ac des skin sa va pas le faire...surtout regler pacifiquement des trucs avec des skin c SOUVENT (je généralise pas ein) tres dur et pis ce serait bien que qqun éxpliue a tt lemonde ce qui ce passe fin le pourkoi du comment passque moi je sais pas de quoi il retourne et je pense que jsuis pas le seul oO fin bon j'espere que tout ca ce reglera sans trop de dégat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:17

Pour faire simple on avait deja du skin head a dos... Du fait de la bande de  goth au frère d angel avant... Ensuite pour ma part j ai envenimer les choses sans le savoir... Il se trouve que j aurait sois-disant taper le chef des skin head de vaud... Si c est  le cas de UN c'est une merde... et de 2 pas sa nous attire des ennuis...  Pour belfegore si je me trompe pas c est quand on etait les deux... Donc... on s est fait emmerder et belfegore lui a ouvert sa gueule... du coup pas passer loin et moi (decidemment >.<) par la suite j en ai remis un ou deux en pièces detachée pour les revendres cher IKEA ! en gros voila... pour plus de precision vous voyez avec le boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
Psychosis

Psychosis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : in my psychotic despair
Date d'inscription : 28/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

okay merci pour ces précision ^^ e tout cas c une sacré merde X_X
Revenir en haut Aller en bas
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

le mec de Death a pris contact avec Bioley... apparement c'est pas lui que tu as tapé parce qu'il ne s'en rappelle pas..

du coup on est tranquille^^

enfiiiiin... pour le mom
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Taku
Graphiste
Graphiste
Taku


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Between Heaven and Hell !
Date d'inscription : 15/05/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:08

ouais j en ai discuter avec ton homme abby ! donc les possibiliter son :1 ) Y a un mec qui a un bouc et qui s appel biolet mais que c est pas michael2 ) Le mec a menti...Vous penchez pour quoi vous ? Pour votez envoyez un sms au 0787298741 avec le mot EMMERDE suivi de 1 ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Taku-X.skyblog.com
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:50

mdr

non peut etre qu il a menti parce qu il voulait te faire peur.. mais si c est pas michael c ludo.. mais michael l aurait su je pense..

donc euhhhh 1 ou 2... je sais pas

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:20

s es pa ludo nn plu... je me sui renseigner... s es un mec ki a menti... si on le voi on lui fai la peau
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:32

ouai bonne idée

en tout cas c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
AbBy
Photographe
Photographe
AbBy


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : chais pas
Date d'inscription : 04/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:44

en fait du coup y reste juste les yos.

mais alors... c'est que les skins seront surement avec nous pour leur casser la gueule.. hein! hein! hein que j ai raison ?? ::démonfeu:: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theshadows02.skyblog.com
Angel
Boss
Boss
Angel


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Dans les bras d Evil
Date d'inscription : 25/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:12

nn... paske s es pa pr autan k il ns aime bien... il von en tt ca pa ns aider...
Revenir en haut Aller en bas
Red X

Red X


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/03/2008

!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:39

ils nous aideront du fait qu'il nous fracasse pas c deja pas mal ^^

Bref je lock, si vous voulez continuer a coser de ce problème vous pouvez ouvrir un nouveau sujet a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
https://nihil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!   !!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!SA SUFFIT!!! !!!STOP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihil :: Nihil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser